Médaille d’Or pour Benjamin GORGIBUS, président des médaillés jeunesse et sports, conseiller à l’Ordre national du mérite, président d’honneur du SVER, organisateur du téléthon sur le territoire, et vice-président de AAVT
Médailles d’Argent pour Anne-Marie LOUVET , présidente du Karaté et d’André BRANDEL, entraîneur du Stade Valériquais Endurance Running
Médaille de Bronze pour Véronique CANTEREL, secrétaire du Judo Club de Saint Valéry en Caux.
Alain GOUPY a expliqué à l’auditoire les missions du comité départemental et félicité au nom de tous les membres les récipiendaires et plus particulièrement notre valeureux président Benjamin. Gérard DUROSOY a retracé la carrière de bénévole de Benjamin, Jocelyne lui a remis un amical cadeau.
Étaient présents: madame Dominique CHAUVEL députée-maire, Madame Sylvie MOUYON-PORTE directrice de la cohésion sociale, les conseillers départementaux Cécile SINEAU-PATRY et Jean-Louis CHAUVENSY, le maire honoraire Gérard MAUGER, les présidents de la com-com Gérard COLIN, de l’ordre du mérite Bernard BON, de la collectivité territoriale Marocaine M Faousi SAIR et de nombreuses associations.
Pour les médaillés, notre président national Gérard DUROSOY et Michèle SCHAELLER la secrétaire fédérale ainsi que Jean ROUSSEL du comité régional. La présidente du cercle dieppois Jocelyne CYPRIEN et un très grand nombre des membres du comité départemental.