C’est est avec une grande et légitime fierté qu'Isabelle TEURQUETY a reçu son 3ème dan de karaté. Cette consécration ne lui est pas tombée dessus par hasard. C'est à force de courage et d'abnégation qu'elle l'a obtenue.
« Le handicap n'est pas une fatalité ». On peut s'adonner à son sport favori même si, pour atteindre son but, la souffrance est présente. Je remercie mes professeurs qui m'ont soutenue et qui étaient derrière moi lors des entraînements et surtout Josseline qui m'a supportée pendant les entraînements extérieurs les dimanches. Merci à vous ». Isabelle est un exemple d'engagement et d'implication profonde dans ses tâches professionnelles, ou ses actions bénévoles que ce soit au titre municipal, sportif et associatif.
Et cette jeune mamie n'est pas près de s'arrêter. En effet, avec Régis, son époux, elle partage cette passion pour ce sport martial qu'est le karaté. En plus d'enseigner et de préparer des compétitions, Isabelle est également juge-arbitre. Elle s'investit en outre pour accompagner les personnes en situation de handicap afin d'améliorer leur quotidien par la pratique de ce sport.
Au niveau associatif, elle assume la fonction de secrétaire du Cercle de l'agglomération d'Elbeuf et est membre du Comité départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif de la Seine-Maritime.
La ville d'Elbeuf, le Karaté-Club elbeuvien et le CDMJSEA 76 peuvent s'enorgueillir de compter dans leur effectif une femme aussi investie.