A Montivilliers, dans les locaux de la maison de l'enfance, Liliane POUPEL reçoit sa médaille de bronze devant ses amis de l'AFGA des autres associations qui sont proches d'elle.

Madame Liliane POUPEL est bénévole à SOS Amitié Le Havre jusqu’en 1980, ou elle s’engage, toujours bénévolement au vestiaire d’entraide sociale à Montivilliers jusqu’en 2000.

 

Après de nombreuses années de présence, elle devient en 2003 Présidente de l’association « le relais de Montivilliers ».

 

Elle est aussi toujours depuis des décennies membre de l’association familiale du Grand Air (AFGA) de Montivilliers.

 

Cette demande de médaille a été réalisée au titre de l’engagement associatif. Madame Liliane POUPEL incarne l’engagement bénévole, totalement désintéressé, tout tourné vers les autres et plus particulièrement vers les personnes, les familles dont la situation est fragilisée ou délicate. Elle a un authentique talent pour rassembler autour d’elle et mobiliser les volontés et les énergies pour une action altruiste, généreuse et utile.

 

C’est une personne, et une personnalité, bienveillante, généreuse, dynamique, qui prolonge les actions propres à son association « Le Relais de Montivilliers » par des gestes vers d’autres associations afin de faire bénéficier les publics auxquels s’adressent ces dernières actions supplémentaires.

 

Madame Liliane POUPEL est vraiment une bénévole exceptionnelle, elle a reçu la médaille de la ville de Montivilliers en 2013