De gauche à droite:
Emile CANU, Maire d'YVETOT
Alain GOUPY, président du cercle du Havre
Sylvie CHEVALIER Médaillée de bronze
xx
Christian HARDY, cercle de Dieppe
Alain CARPENTIER, médaillé de bronze
Charlotte MASSET conseillère départementale
Michel LEFEBVRE, cercle du Havre
Jean-Marie FOUTREL, médaillé de bronze
Marie-Claire BACHEVILLIER, cercle du Havre
Edith GLATIGNY, cercle de Dieppe
Sylvie CHEVALIER fut la première femme à être à la tête d’un club de ce niveau régional, le YVETOT Athlétique Club, Ce club évoluait en DHR,. C’était en 2007, le restera pendant 8 ans, 372 licenciés (dont 252 mois de 18 ans), 21 équipes - dont 4 équipes en ligue, 11 éducateurs fédéraux, 1 section collège, 1 école de foot labellisée FFF.
Toujours membre du comité directeur, elle a pour objectifs d’élargir le réseau de femmes impliquées dans le football, accompagner les femmes dans la prise de fonctions, augmenter le nombre de femmes dans les différentes familles du football.
Elle intègre pendant des années comme vice-présidente la commission départementale ou régionale des compétitions féminines.
En conclusion Sylvie CHEVALIER est une femme toujours souriante, mais dotée d'une très grosse personnalité, très investie dans toutes ses actions, dévouée, et déterminée à défendre la reconnaissance féminine dans tous les domaines et en particulier dans le monde footballistique.
Alain CARPENTIER est un fidèle du Handball club d’Yvetot depuis 1978. Il commence par l’encadrement des jeunes, transport, organisation des goûters, soirée danse, réunion, tout ce qu’il faut pour que la jeunesse en dehors de la passion du handball participât à la vie du club.
En 2000 il devient vice-président. N’oublions pas qu’il est handicapé, suite à une poliomyélite, depuis l’âge de 10 ans. Il est disponible pour faire des manifestations permettant de faire rentrer de l’argent pour l’association.
Depuis 2016 les « pépins » familiaux ne sont pas rares, malgré tout, il reste actif au bureau, et pour lui éviter des déplacements, il se concentre sur les activités yvetotaises et plus particulièrement des jeunes.
Depuis 1987, Jean-Marie FOUTREL s’investit dans la vie du club du CA Cauchois.
Il en est le secrétaire, mais sa mission ne s’arrête pas à ce poste. Le lundi soir, il entraine la section Sport adapté, le mercredi après-midi, il entraine les enfants et depuis peu, les mardis et les jeudis soirs, il entraine les benjamins et minimes les plus motivés.
Pratiquement un week-end sur 2, il encadre les jeunes aux compétitions. Il est aussi athlète, il s’est formé à la marche athlétique pour permettre au club d’engranger de précieux points lors des interclubs.
Avec Jean-Marie, le CA Cauchois peut compter un bénévole de grande compétence.