Joël Malandin médaillé d’OR lors de la RBA de Montivilliers

 

Le samedi 18 Janvier les membres du cercle du Havre Baie de Seine des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif ont mis à l’honneur à l’issue de leur réunion annuelle de bilan présidée par Michel Lefebvre l’un de leurs membres,  Joël Malandin.

 

 Joël après un parcours de joueur a débuté le bénévolat en 1974 comme entraîneur au FC Gruchet football puis est devenu dirigeant en 1987 et Président du club en 1992. Il a été promu médaille de Bronze en 2002 et obtenu l’échelon argent en 2012.

 

 

En tant que Président il a développé le FCG en créant notamment un plateau en catégorie U6 réunissant 200 jeunes qui se déroule chaque année en semi-nocturne.

 

Une équipe féminine a vu le jour sous sa Présidence ainsi que des stages d’une semaine aux vacances scolaires et une section d’initiation au foot en marchant. Un parcours d’une longévité remarquable qui lui permet d’obtenir la médaille d’or, une distinction que lui a remis Alain Goupy, Président du CDOS.